humour | 6 décembre | 20h30
«Les lois de l’humour sont très sévères: on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... Moi je dis: de qui se moque-t-on?»
Philippe Geluck
vous allez voir
Un spectacle qui porte bien son nom, caustique et actuel, entre stand-up et sketches. Des textes décalés qui soulignent avec cruauté l’absurdité de notre société «politiquement correcte».
Pierre-Emmanuel évoque avec détachement et amusement l’immoralité quotidienne. Il traite le grave à la légère, cherche à faire hésiter le spectateur entre rire et gêne.
on l’a choisie car
Nous prenons le risque de vous surprendre et peut-être d’égratigner votre sensibilité avec ce spectacle créé à Paris et où il a vraiment reçu un très bon accueil. Les avis ne divergent pas: cynique, irrévérencieux, noir, de mauvais goût, scandaleux, bref on adore. Certains auraient même cru y reconnaître une filiation avec le grand Desproges. Ames tendres et fleurs bleues s’abstenir.Â
texte et jeu Pierre-Emmanuel Barré
mise en scène Thibaut Evrard
interdit au moins de 14 ans
Â
Prix : 30 CHF / 10 CHF (moins de 21 ans)




